Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie

Bonjours je voulais savoir si la batterie tien toute une journée ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Batterie

  • Ce téléphone n'est pas brillant dans ce domaine. Il faut faire certaines configuration pour améliorer l'autonomie: désactiver le GPS, le WIFI, les données, baisser la luminosité de l’écran, désactiver les synchronisations quand ceux ci ne sont pas nécessaires. Ensuite tout dépends de l'utilisation. En attendant que Asus propose de meilleurs mises a jour.
  • Normalement elle tient toute la journée sans problème, sauf utilisation intensive.
  • Moi je jouent 2h le midi sms et Internet la journée y tiens facilement la journée meme avec la 4g activé
  • Moi je jouent 2h le midi sms et Internet la journée y tiens facilement la journée meme avec la 4g activé
  • Oui facilement et jusqu'à 24h avec l'économiseur de batterie activé et une utilisation très légère.
  • Sans jouer oui. Je m'en sers pas mal appel sms et internet et la batterie me tient 1 jour et demi
  • Bonjour oui elle peut tenir toute la journée après cela dépend de comment vous utilisez votre portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit