Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie

Bonjours je voulais savoir si la batterie tien toute une journée ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Batterie

  • Oui facilement et jusqu'à 24h avec l'économiseur de batterie activé et une utilisation très légère.
  • Bonjour oui elle peut tenir toute la journée après cela dépend de comment vous utilisez votre portable
  • Environ 36 heures pr moi en basculant sur du wifi sur mon lieu se travail.
  • En utilisation normal la batterie tient bien 2 jours
  • Bonjour Andr15241723, Personnellement, mon Asus Zenfone 2 tient toute la journée voir une journée et demi. Je l'utilise de façon modéré : un peu de musique, un peu de jeu, un peu d'e-mail et beaucoup de SMS/MMS. En espérant que cela t'aide. ++
  • Oui, même en usage intensif.
  • oui largement
  • Bonjour j'en ai une utilisation intensive pour le travail toute la journée en mode eco. Aucun soucis, tient parfaitement 24 heures et au delà
  • Bonjour, tout dépendra de ton utilisation. Si tu utilise souvent le smartphone pour surfer sur le web, la batterie se vide assez rapidement, et il m'arrive de recharger mon smartphone deux fois dans la journée. Mais en général tu devras le recharger en fin de journée.
  • sans problème sauf si vous avez des applis de fou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit