Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

autonomie

Bonjour quelle est l'autonomie de ce produit ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question autonomie

  • En fonctionnement avec Internet et en bluetooth e.coton 24 à 30 h
  • Bjr, je dirais environ 2jrs, tout dépend de l usage qu on en fait et si certaines fonctionnalités sont activées en permanence ou non. En usage intensif je dirais 1 jour 1 jour 1/2.
  • Bonjour, en utilisation normale je le charge tout les 2 à 3 jours, Wi-Fi et 4G
  • Ma femme s'en sert sans le BT et ne joue pas spécialement dessus et tient 2 jours généralement. Si vous avez une utilisation soutenue c'est chargement tous les jours comme pour beaucoup d'autres smartphones ! Cordialement.
  • idem 1 journée avec wi fi et bluetooth ( montre connecté dessus) si en 4g seul casi 2 j
  • Bonjour, Concernant le ASUS ZenFone 2 ZE551ML, l'autonomie tient la journée. Par contre, j'ai un téléphone optimisé (Suppression des applications inutiles - non-utilisation de Facebook ou d'applications qui génèrent X notifications pas jour - les applications ne fonctionnent pas en fond de tâche, enfin, pour la plupart - etc.) Aussi, j'écoute beaucoup de musique, au moins 4 heures pas jour et je joue à un jeu vidéo... Pour finir, tout dépendra de l'utilisation du téléphone. Si tu allumes et arrêtes constamment le téléphone, la batterie ne tiendra pas longtemps... Mais ce sera le cas pour tous les téléphones. Sinon, faudra se tourner vers des téléphones qui auront une plus grosse batterie comme le Huawei Mate 8... ++
  • Bonjour, l'autonomie est correcte. En revanche l'ergonomie est désastreuse, je n'ai gardé ce téléphone qu'un mois et je l'ai vite revendu. Bonne chance...
  • Bonjour, il tient presque une journée mais j'ai toujours Wi-Fi, 4g, Bluetooth et nfc allumés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit