Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Asus Zenfone 2 ze500KL - 8 ou 13 megapixel ?

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi avec rigoureusement la même appellation et pour le même prix public, la fiche technique de ce smartphone varie d'un site à l'autre entre 8 et 13 mégapixel pour l'appareil photo... A qui se fier ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Asus Zenfone 2 ze500KL - 8 ou 13 megapixel ?

• Bonjour. Je ne sais pas s'il en existe avec 13 MP mais en tout cas, le mien, commandé est à 8 MP. Cordialement.
  • J'ai contacté Asus pour en savoir plus parce que du coup moi je me suis fait avoir ... ! Il existe 3 version du ZE500KL (réponse de Asus) : "En ce qui concerne le modèle ZE500KL, nous avons trois configurations différentes : -Une caméra frontal à 2 MPs et une caméra arrière avec 5 MPs. - Une caméra frontal à 5 MPs et une caméra arrière avec 8 MPs. - Une caméra frontal à 5 MPs et une caméra arrière de 13 MPs." Le modèle ici est avec la configuration N°2.
  • Merci pour vos retours.
  • 8 megapixel mais fait de belle photo
  • Bonjour, Le Zenfone 2 se décline en plusieurs modèle, il est donc normal de trouver différentes configurations en fonction des sites.
  • Ok ma réponse n'était pas claire... Donc : Appareil photo à l'avant du téléphone = 8MP Appareil photo à l'arrière du téléphone = 13MP
  • Il f ait 8MP sur l'appareil photo à l'avant de l'appareil et 13MP sur l'appareil à l'arrière de l'appareil. Quoiqu'il arrive des photos de bonne qualité...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit