Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appel Zenfone 2

Bonjour,

J'ai un Asus Zenfone 2. Je dois m'y prendre à 2 reprises AU MOINS pour qu'un appel n'aboutisse; Heureusement que je n'appelle pas le SAMU. Quelqu'un a une idée ? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Appel Zenfone 2

• Bonjour, je vous invite à déposer votre smartphone en réparation, le clavier tactile doit-être défectueux. Bonne journée
  • Probleme courant chez Asus. Suite aux dernières mis a jour, pas mal de telephone ont eu ce genre de soucis. Moi également.

Probleme pour décrocher, ecran fou, tactile défectueux, etc.… seul moyen pour augmenter sa durée de vie, réinitialiser complétement le téléphone. Ca m'était quelques moi avant de revenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit