Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook UX501VW-FY103T

Zenbook UX501VW-FY103T

 - 
92 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6700HQ à 2,6 GHz RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD Carte graphique Nvidia GeForce GTX960M 2 Go dédiés - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

3 questions sur la communauté Zenbook UX501VW-FY103T - PC portable - ASUS

Mémoire RAM

Bonjour, ma question est la suivante, au niveau de la mémoire RAM, il est livré avec 8GO, la mémoire est-elle soudée, y'a-t-il un deuxième slot, est-ce une barrette de 8GO ou deux barrettes de 4GO ? En somme est-il possible de passé ce Zenbook de 8 à 16GO... voir la suite

Répondre

Autonomie + Écran

Bonjour, je suis vivement intéressé par ce produit et j'aimerais savoir si l'autonomie peut atteindre les 6h en bureautique simple (j'en ai besoin pour mes cours). De plus l'écran est-il une dalle matte antireflets ? Merci de votre aided

Thunderbolt3

Bonjour, j'arrive pas a comprendre si ce produit support le T3 dans le USB type c ou pas. Merci,

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit