Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook UX501VW-FY103T

Zenbook UX501VW-FY103T

 - 
92 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6700HQ à 2,6 GHz RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD Carte graphique Nvidia GeForce GTX960M 2 Go dédiés - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Autonomie + Écran

Bonjour, je suis vivement intéressé par ce produit et j'aimerais savoir si l'autonomie peut atteindre les 6h en bureautique simple (j'en ai besoin pour mes cours). De plus l'écran est-il une dalle matte antireflets ? Merci de votre aided

Consulter la réponse à la question Autonomie + Écran

  • Bonjour, Pour ma part j'au un Zenbook UX501vW-FY103T. Très bon produit. Rapide au démarrage grâce au SSD (128 Go) et léger en transport pour un 15.6". Si ça existe prendre + de 256 Go de SSD. Ma batterie est une 6 cellules. Je ne sais pas si l'autonomie atteint les 6h car je n'ai jamais eu l'occasion de faire le test. Ca doit peut être le faire en refermant régulièrement pour mettre en veille. Vu la rapidité au démarrage c'est OK. La dalle est mate non tactile et très lisible. Cordialement.e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit