Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook OLED EVO UX325

Zenbook OLED EVO UX325

 - 
2197 membres
Voir la description

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel Core i5-1135G7 (2.4 GHz /Turbo Boost jusqu'à 4.2 GHz) RAM 16 Go LPDDR4x - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Thunderbolt 4 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0

Rejoindre

Pack office

Bonjour, je souhaite peut-être acheter ce PC que j'ai vu en magasin darty , j'ai vu que Microsoft était dedans mais je ne sais pas si cela signifie nécessairement que le "pack office" (word, Excel...) y soit installé n'est ce pas?

Est ce que la taille de l'écran n'est pas trop petite?

Et est il possible par exemple d'y installer Spotify de l'ecouter et de faire un travail d'études et de recherche en même temps?

Désolée mais je n'y connais rien en informatique ??

Consulter les 17 réponses à la question Pack office

  • Bonjour,


    J'ai acheté cet ordinateur il y a 1 an.


    Il vient avec le système d'exploitation Windows 10 déjà installé (permet de naviguer avec des fenêtres, des fichiers, des dossiers, quelques applications par défaut comme le navigateur web Microsoft Edge pour aller sur internet).


    Il ne vient pas avec la suite logicielle Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). Il suffira d'utiliser le navigateur web Edge, d'aller sur le site de Microsoft et d'acheter le Pack Office.

    A noter que Microsoft propose leur dernière version cloud Microsoft Office 365 gratuitement pour un abonnement à leur logiciel de stockage cloud Microsoft OneDrive de 1 To (cela correspond à 1 000 Go, soit à 1 000 000 Mo sachant qu'une photo de smartphone occupe environ 5Mo, cela permet de stocker 500 000 photos en ligne).


    L'écran n'est pas "trop petit" non. Il n'est pas "grand" mais est une bonne taille pour faire de la bureautique et pour se déplacer avec. Il est très lumineux avec de belles couleurs. Après, cela dépend des utilisations. L'ordinateur est léger et sa taille permet de le balader facilement.

    Après, pour regarder constamment des films ou jouer à des jeux, un écran plus grand serait mieux.

    L'idéal serait d'aller en magasin pour comparer sa taille (il est souvent exposé) avec d'autres ordis.


    Il est possible d'installer absolument tout.

    Il suffit d'aller sur le navigateur web inclus Microsoft Edge et d'aller ensuite sur Google pour chercher le logiciel souhaité et de l'installer.

    Spotify évidemment aussi. Vous pourrez lancer de la musique et l'écouter dessus.


    Le système d'exploitation Windows permet de lancer plusieurs logiciels en même temps.

    Il sera donc possible évidemment de lancer Spotify, tout en consultant des sites internets, tout en écrivant du texte sur Microsoft Word (à condition de l'avoir acheté et installé) etc...

    Cet ordinateur peut également lancer des jeux vidéos peu gourmands en ressources. Ma femme joue par exemple au Sims 4 sans problème.

  • Bonjour


    il n y a pas le pack office ( après il est possible d avoir un pack office pour quelques euros)


    écran de très bonne qualité possibilité de regarder un film sans problème au pire vous avez une prise HDMI pour brancher sur une tv


    aucun souci pour spotify et faire de la navigation en même temps

  • Non. Pas de pack Office.

    Écran très suffisant pour la bureautique et la navigation

    Pas de problème pour Spotify.

  • Bonjour,


    Concernant le pack office, il est installé mais c'est une version d'essai de 30 jours, je crois. Il faudra prendre un abonnement pour continuer d'en profiter.


    Par rapport à la taille de l'écran ça, dépend . C'est du 13, 15 ou 17 pouces que vous souhaitez prendre? Après c'est relatif et ça dépend de l'utilisation. Moi j'ai pris un 13 pouces et je suis satisfait. Mais il est quand même petit pour ceux qui sont habitués au 15 ou 17 pouces.


    Concernant l'utilisation, il est assez puissant pour gérer le besoin que vous avez décrit (Spotify études et recherches)

  • Bonjour, le pack office n'est pas installé . La taille me convient parfaitement puisque facile emporter partout. Concernant Spotify, je ne sais pas désolée

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce PC et j'en suis très satisfaite :)

    Pour répondre à vos questions :

    • il y a le pack office, enfin il est installé mais il faut s'abonner bien sûr ;)
    • la taille de l'écran est un bon compromis quand on veut pas trop grand ni trop petit (et les couleurs sont juste sublimes !)
    • oui on peut installer Spotify et faire plein d'autres tâches à côté (je l'ai utilisé pendant mes études, il a jamais eu de ralentissement)

    En espérant vous avoir aidé !

  • Pas de soucis avec la taille d'écran qui est très bien. Office est installé mais il faut payer la licence en plus pour l'activer. Aucun soucis pour installer Spotify et écouter de la musique en même temps qu'un travail de recherche.

    bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit