Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook OLED EVO UX325

Zenbook OLED EVO UX325

- 
2197 membres
Voir la description

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel Core i5-1135G7 (2.4 GHz /Turbo Boost jusqu'à 4.2 GHz) RAM 16 Go LPDDR4x - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Thunderbolt 4 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, j'hésite à acheter ce pc que jai vu en magasin mais c'est pour l'université et j'aimerai savoir si vous pensez que l'autonomie est suffisante, j'ai pas forcément moyen de le recharger dans la journée et ce serait donc pour faire uniquement de la bureautique (prise de notes des cours)

Consulter les 18 réponses à la question Autonomie

• Bonjour,

j'ai acheté cet ordinateur pour ma fille qui est aussi étudiante à l'université. Elle me confirme que l'autonomie est excellente. Au minimum 15 heures d'utilisation sans avoir à recharger.

• Bonjour,

Oui, l'autonomie est suffisante, je l'utilise aussi pour la recherche et la rédaction dans le milieu universitaire. C'est un produit excellent, l'écran OLED étant son point le plus fort !

• Je l'ai acheté pour un étudiant comme vous qui m'indique que le pc tient très bien la batteries, pas besoin de recharger.

Après ce qui consomme le plus c'est l'écran, avec un bon réglage de la luminosité et une mise en veille des que c'est nécessaire permettent d'optimiser la conso batteries

• Bonjour,

Ce PC a une très bonne autonomie pour la bureautique. L'ayant moi-même utilisé pour la fac, il tenait largement la journée pour la prise de notes et même quelques vidéos pendant la pause du midi.

Bonne journée ??

• @juli21266324 Bonne journée *

• J'ai acheté ce PC il y a 1 an pour ma fille qui entrait à l'université, elle en est très satisfaite. Si moi-même je devais renouveler mon matériel (actuellement Dell Inspiron 15-5502, très bien également) je pense que je prendrais la marque ASUS qui est excellente.

• L'autonomie est largement suffisante pour tenir une journée de cours surtout pour de la bureautique

• Je pense plus judicieux d'acheter un Pc avec les logiciels Microsoft déjà intégrés, plus pratique

• Ce portable a une très bonne autonomie, mais il ne faut surtout pas écouter de musique car l'autonomie tombe à 6h environ!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit