stockage réel?
Bonjour, Avec les applications pré-installées, de combien est le stockage réel de cette tablette? Peut-on les désinstaller? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que cette tablette est équipée d'un GPS ?, je n'arrive pas a en être sur, car il y a trop de sous reference. Merci
Bonjour, Avec les applications pré-installées, de combien est le stockage réel de cette tablette? Peut-on les désinstaller? Merci
Bonjour, peut on ajouter une clés 3G avec le USB de type C ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche le Mode d'emploi de tablette Asus Z580CA-1B031A Merci
Bonjour, sur d'autres sites on peut voir que le cpu de la tablette est cadencé à 1.33 ou 1.83 Ghz. Mais ici on annonce une fréquence de 2,3 Ghz :est-ce une erreur de saisie ou bien une autre version de cette ZENPAD 8 Z580CA ? merci de bien vouloir répondr... voir la suite
Bonjour cette tablette a-t-elle la connexion 3G ? merci
peut on regarder la télé en direct dessus et voir des films
bonjour, je suis décu car je n'arrive pas à bénéficier de la connexion wifi lorsque j'active le hotspot wifi de mon tel bkackerry. ca marche avec un iphone ou un samsung mais pas avec blackberry, que dois-je faire svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil