Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z580CA 1B031A

Z580CA 1B031A

 - 
493 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm), 2048 x 1536 pixels Processeur Intel® Moorefield Z3580 Quad Core à 2,3 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0

Rejoindre

21 questions sur la communauté Z580CA 1B031A - Tablette - ASUS

Gps ou Pas?

Bonjour, est ce que cette tablette est équipée d'un GPS ?, je n'arrive pas a en être sur, car il y a trop de sous reference. Merci

Répondre

stockage réel?

Bonjour, Avec les applications pré-installées, de combien est le stockage réel de cette tablette? Peut-on les désinstaller? Merci

clès 3 g

Bonjour, peut on ajouter une clés 3G avec le USB de type C ? merci

Répondre

manuel d'utilisation

bonjour je cherche le Mode d'emploi de tablette Asus Z580CA-1B031A Merci

Micro SD ?

Bonjour , Quelle taille sd peut-on mettre ? merci

un cpu à s'y perdre !!

Bonjour, sur d'autres sites on peut voir que le cpu de la tablette est cadencé à 1.33 ou 1.83 Ghz. Mais ici on annonce une fréquence de 2,3 Ghz :est-ce une erreur de saisie ou bien une autre version de cette ZENPAD 8 Z580CA ? merci de bien vouloir répondr... voir la suite

Asus Z580CA puce

Bonjour Cette tablette a-t-elle une puce GPS,

cette tablette a-t-elle la connexion 3G ?

Bonjour cette tablette a-t-elle la connexion 3G ? merci

peut on regarder la télé en direct dessus et voir des films

peut on regarder la télé en direct dessus et voir des films

connexion wifi

bonjour, je suis décu car je n'arrive pas à bénéficier de la connexion wifi lorsque j'active le hotspot wifi de mon tel bkackerry. ca marche avec un iphone ou un samsung mais pas avec blackberry, que dois-je faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit