Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z580CA 1B031A

Z580CA 1B031A

- 
493 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,32 cm), 2048 x 1536 pixels Processeur Intel® Moorefield Z3580 Quad Core à 2,3 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0

Rejoindre

stockage réel?

Bonjour, Avec les applications pré-installées, de combien est le stockage réel de cette tablette? Peut-on les désinstaller? Merci

Consulter les 5 réponses à la question stockage réel?

• Bonsoir, La capacité et plus ou moins de 58 Go et non on ne peut pas les supprimer mais on peut les déactivés !! Voila j'espere que je répond a vos questions.
  • Bonjour, le système prend 10Go, ils restent environ 50 Go. Ce qui est très confortable. Les applis asus n'impactent pas le fonctionnement de la tablette et on peut effectivement les désactiver. Pour ma part, j'ai ajouté une carte microSD de 64Go (prendre une rapide)... le top, cela fait 3 mois queje l'utilise et jen suis très content.
  • Bonsoir, il suffit d aller dans paramètre puis applications et de désactiver
  • Bonsoir, J'ai une version 32 GO. J'ai quand même pu installer Office. Mais il reste très peu de place mémoire. On est à quasi saturation en permanence.
  • OK, merci bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit