Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300M-6A037A

Z300M-6A037A

 - 
277 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Processeur Mediatek 8163 Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go eMMC Android 6.0 Marshmallow - 7,9 mm d'épaisseur - Poids : 490 g

Rejoindre

navigation sur google

Bonjour, je voudrais savoir si google est installé sur la tablette et on peut accéder directement dès l'allumage de l'appareil sur google ou internet. Peut-on accéder à des documents sur word ou excel ou bien faut-il les installer ? je n'ai jamais utilisé de tablette. Merci

Consulter les 3 réponses à la question navigation sur google

  • Y a-t-il une prise jack pour y brancher des écouteurs ? Merci
  • Le mieux est d'utiliser le wifi présent sur toutes les tablettes, choisir un point d'accès (paramètres) et ne pas l'arrêter afin qu'il soit opérationnel dès la mise en marche de la tablette. Je n'ai jamais essayé le lancement automatique d'une application, on peut consulter le site suivant (sans garantie): https://www.droid-tv.fr/blog/astuce-activer-ou-desactiver-application-demarrage-android/.
  • Bonjour, Oui Google est installé sur la tablette et il est directement accessible si vous avez une connexion. Quant à Word, Excel ou autre... Ils n'y sont pas il faut les télécharger. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit