Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300M-6A037A

Z300M-6A037A

 - 
277 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Processeur Mediatek 8163 Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go eMMC Android 6.0 Marshmallow - 7,9 mm d'épaisseur - Poids : 490 g

Rejoindre

8 questions sur la communauté Z300M-6A037A - Tablette - ASUS

Compatible screen mirror?

bonjour Cette tablette est-elle compatible screen mirror ou chromecast pour diffuser du replat d'orange sur la TV merci

Répondre

une sortie HDMI ?

Bonjour, Y A T'IL UNE SORTIE HDMI pour la brancher à la TV ? merci

prend til un clavier azerty

bonjour J'aimerai savoir si il pren un clavier azerty hors du clavier tactile merci

Jeux en ligne ou candy crush.

Bonjour,niveau performance en ce qui concerne les jeux en ligne ,fonctionne t'elle correctement, pas de bug.Merci.

Prise écouteurs

Bonjour pourriez vous me dire si il y a une prise pour écouteurs ? Merci

navigation sur google

Bonjour, je voudrais savoir si google est installé sur la tablette et on peut accéder directement dès l'allumage de l'appareil sur google ou internet. Peut-on accéder à des documents sur word ou excel ou bien faut-il les installer ? je n'ai jamais utilisé... voir la suite

problème wi fi

Bonjour, ne se connecte pas toujours automatiquement au démarrage, que faire? merci

y a t il possibilite d'extention de memoire

Bonjour, y a t il possibilite d'extention de memoire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit