Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

 - 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

recherche d une tablette petit budget

Bonjour.je recherche une tablette pas trop grande, me permettant de consulter internet d'un peu partout ville campagne etc.. je ne m’intéresse pas aux jeux , usage de type bureau nomade les aspects photos sons ne présentent pas beaucoup d intéret mais la connexion doit être la plus constante pour des recherches ou des consultations d information. les produits asus Z300c ou en 7 pouces zen pad sont ils adaptés? Quel autre choix possible? Merci de me guider utilement

Consulter les 3 réponses à la question recherche d une tablette petit budget

  • Ah la joie des commentaires et des interprétations de réponses... Je vous ai livré une information pour vous donner des éléments de réponse. Si cela ne vous aide pas vous m'en voyez désolé. Salutations.
  • L aspect "Nomade" me semble antinomique avec l'aspect "sédentaire", mais peut être me suis je trompé? Merci quand même de me comparer à votre belle mère!
  • J'ai acheté la z300c pour ma belle-mère qui en a un usage essentiellement sédentaire, via le wifi évidemment. Elle en est très contente à tous points de vu et son usage est très proche du vôtre. Le rapport qualité/prix est réellement très satisfaisant ! La 7 pouces me semble moins agréable pour un usage "consultation internet" que cette 10 pouces d'Asus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit