Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z300C-1L050A

Z300C-1L050A

- 
793 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels Processeur Intel Sofia T C3200 Quad Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - Jusqu'à 8 h d'autonomie

Rejoindre

Conseils d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir cette tablette pour offrir à mon épouse à Noël. Qu'en pensez-vous ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Conseils d'utilisation

• Bonjour, notre achat est récent, mais jusqu'à présent, aucun disfonctionnement à signaler. La taille de la tablette est suffisante, bonne prise en main. Satisfait de notre achat.
  • C'est une bonne tablette, rapide et fiable. J'ai eu quelques difficultés au niveau du bouton d'allumage dans le début de son utilisation, mais tout est, semble-t-il, rentré dans l'ordre. Ma femme en est très satisfaite
  • Cette tablette est de très bonne qualité et elle est très belle, comme tous les produits Asus. Je l'ai acheté pour ma sœur qui n'en a jamais eu, pas d'ordinateur également est elle s'en sort très bien. Vous pouvez l'acheter les yeux fermé, de plus le service est au top....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit