Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z170CG-1B033A

Z170CG-1B033A

 - 
72 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur Intel Sofia 3G-R C3230RK Quad-Core RAM 1 Go - Capacité de 16 Go extensible via micro SD Compatible 3G - 8,4 mm d'épaisseur - Poids : 270 g

Rejoindre

tablette ASUS - Z170CG-1B033A

bonjour, je voudrai avoir l'avis sur le produit suivant TABLETTE ASUS - Z170CG-1B033A ( 3G ) a savoir des BUGS sur l'appareil..extinction intempestif..l'écran qui reste figé sur le logo android ou encore la réception du réseau très mauvaise ( pour ma part SFR) je suis souvent obligé de réinitialisé la tablette ( paramètre d'usine ) bien entendue le produit a été ramené au service ( après vente le 10eme jours après l'achat.. l'appareil a été réinitialisé + mise a jour )aujourd'hui soit 1 mois après retour au service après vente pour quasiment les même soucis..voir plus Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question tablette ASUS - Z170CG-1B033A

  • bonjour,avez vous pu faire le changement de votre produit?..a savoir que je viens de faire une réclamation auprès de ASUS..je vous invite en faire de même.
  • idem, extinction frequente, voir pas de prise en (re)charge par la suite....déjà envoye en reparation , rien trouvé, ca m'arrive moins frequement, je voulais le changer car j'etais dans les 15 jours.
  • Bonjour, Je rencontre aussi des problèmes de blocage : obligé d'appuyer sur le bouton on/off pendant quelques secondes pour réinitialiser. Pas top ! Coté réception, pas de problème pour l'instant. Pour la suite, à voir si nous sommes seulement 2 à avoir ces problèmes.
  • MedinJ, tiens moi au courant si ca marche, car j ai envie de faire la meme chose, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit