Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X206HA-FD0018TS

X206HA-FD0018TS

 - 
286 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 32 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Office 365 Personnel intégré - micro HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

Conseil pour un lycéen

Bonjour Mon fils rentre àu lycéen et ce un bon produit pour s'il travail dessus ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Conseil pour un lycéen

  • Bonjour, tout dépend des travaux à effectuer avec l'ordinateur. c'est idéal pour du traitement de texte (prise de note) ou pour aller sur internet, pour des taches aussi simple il offre une grande autonomie (un bon 8 heures d'autonomie en activant la fonction d'économie de batteire). La capacité de stockage et la mémoire vive ne sont pas énormes mais ça reste largement acceptable pour les taches précitées, par contre s'il y a des logiciels assez lourds à faire tourner il faudra s'orienter vers un autre produit. Personnellement j'ai pris ce modèle car il est trés compact et offre une très bonne autonomie. En espérant que ma réponse puisse aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit