Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX431FA-AM179T

UX431FA-AM179T

 - 
662 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel? Core? i7-10510U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD int?gr?e - HDMI - Technologie Numpad"

Rejoindre

Asus I7 512Go SsD 8 Go RAM

bonjour quels sont Vos avis svp sur cet ordi, performance, informations sur l'écran(utilisation extérieure)?

Consulter les 4 réponses à la question Asus I7 512Go SsD 8 Go RAM

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, superbe appareil, très réactif belle image au couleurs chaudes, réglables, le son est excellent. Ecran mat utilisation possible en extérieur en poussant l'éclairage, batterie 5h en connexion continue, sinon lecture vidéo seule environ 9h. En conséquence je recommande...

  • Bonjour, très bon modèle Asus, rapide avec un beau rendu image et son, son très correct, durée batterie plus longue en mode économie. Clavier avec lettres rouges très lisible pour de la saisie texte et clavier saisie chiffres juste devant.

    Très bon rapport qualité/prix. Je recommande aussi.

  • Bonjour,

    C'est un ordi performant et rapide.

    Bonne ergonomie et facile à prendre en main

    Personnellement je l'utilise avec un deuxième écran en intérieur pour du travail bureautique et tout se déroule bien


  • Bonjour, je possède ce portable depuis quelques semaines et c est un très bon produit, tres performant, silencieux, ne chauffe pas. Une dalle mate avec une tres bonne définition et qui limite les reflets.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit