Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX32LA-R3012H

UX32LA-R3012H

 - 
94 membres
Voir la description

Ecran LED 13,3" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Core? i5-4200U à 1,6 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics 4000 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté UX32LA-R3012H - PC portable - ASUS

Clavier et pavé tactile désactivés

Bonjour, Le clavier et le pavé tactile de mon Asus UX32LA ne fonctionnent plus. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais il n'y a pas de mise à jour proposée. J'en suis à télécharger une nouvelle version du BIOS. Auriez-vous des idées/solutions de co... voir la suite

Connectique et performances

Bonjour sur certains sites, il est dit que l'ordinateur est accompagné de deux adaptateurs, l'un vga et l'autre ethernet. Est-ce le cas? Merci De plus le faible cadencage du processeur (1,6Ghz) n'est-il pas un problème?

Autonomie

Bonjour, L 'autonomie réelle n 'etant jamais celle indiquée ici ou la ( j 'ai meme vu jusqu'a 10 heures sur certains sites ) , savez vous s'il est possible d'avoir un systeme de batterie de secours ? Merci pour votre aide

Répondre

ce produit m'intéresse

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'autonomie de cet ordi. Merci beaucoup

brillance de l'écran

Bonjour, l'écran est brillant ou matte? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit