Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF DASH-TUF516PC-HN558W

TUF DASH-TUF516PC-HN558W

- 
568 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11300H (4 coeurs, 3,1 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3050 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Carte graphique

Bonjour, j'ai acheter ce pc hier, il est écrit qu'il dispose d'une 3050, sauf que quand je vais dans les périphériques, je dispose seulement d'une "intel xe iris graphics" comment faire pour utiliser la 3050 ?

Consulter les 9 réponses à la question Carte graphique

• Bonjour,

La carte s'active automatiquement au lancement des jeux. Assurez vous que le logiciel Gforce expérience soit à jour et pilote à jour.

• j'ai également un problème avec ma carte graphique sur mon tuf516, pc parti en réparation chez darty, une simple màj de bios et restauration complète du système ont été faites, depuis c'est encore pire mon pc se bloque complétement et il m'est impossible de l'éteindre

• Bonjour pour activer la rtx 3050 il faut

1 ouvrir l'application « ARMOURY CRATE »

2 cliquez sur le logo ou il y a un clavier est une souris qui est à gauche est cliquez sur « système »

3 cliquez sur « économie d'énergie du GPU » arrivée dessus, dans le mode GPU il faut mettre le mode « standard »

voilà la rtx 3050 est normalement activé

cordialement

• Bonjour,

La carte s'active automatiquement au lancement des jeux. Assurez vous que le logiciel Gforce expérience soit à jour et pilote à jour.

• Bonjour, possesseur aussi de ce pc asus TUF F15 gamine cela doit en effet apparaître dans les paramètres système. Pour être certain, il y a d'une part normalement une icône nvidia dans les taches démarrées indiquant déjà qu'une carte graphique de la marque est installée. Au pire allez dans le gestionnaire de périphérique et aller dans la section carte vidéo.

si la carte est présente elle doit être celle par défaut. Sinon il y a un problème et dans ce cas le mieux est de le ramener au SAV

• Bonjour,

Il vous faut aller paramètres masqué la petite flèche en bas à droite, œil Vert paramètres "NVIDIA, clique droit , cliquez sur panneau INVIDIA , gérer les paramètres 3d a gauche, cliquez sur autodérision,et sélectionnez processeur INVIDIA haute performance et faire appliquer

• t'aas pas acheté le bon pc car celui ci n'as pas de intel xe iris graphic

• @cyri46622525 Si, il l'a (dans gestionnaire des périphériques -> cartes graphiques)

• Bonjour elle est bien installée. Dans le gestionnaire de tâches on la voit bien. Apparemment c'est automatique.

• Bonjour a tu trouvée une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit