Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF DASH-TUF516PC-HN558W

TUF DASH-TUF516PC-HN558W

 - 
568 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11300H (4 coeurs, 3,1 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3050 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

9 questions sur la communauté TUF DASH-TUF516PC-HN558W - PC portable gamer - ASUS

JE NARRIVE PAS TROUVER COMMENT RECOUPERER CALL OF DUTY GRATUITMENT

BONJOUR, COMMENT RECUPERER CALL OF DUTY MODERNE WARZONE 2? Merci

Performance pas ouf

Bonjour, Je tourne Minecraft a 100 voir moins de 100 fps et apex aussi, avec sur les deux jeux les qualités en faible même mon pc fixe qui a juste une 1060 6go tourne mieux ces jeux, quelqu'un pourrais m'aider svp, si vous pouvez m'ajouter discord pour pa... voir la suite

Répondre

Xbox game pass gratuit

bonjourComment on récupère l'abonnement gratuit de xbox game passmerci

Répondre

Webcam visio

bonjourY a t-il une webcam pour video conférence ou autre.merci

Répondre

Le PC peut-il faire démarré des jeux ?

Bonjour esque ce PC peut faire démarré n'importe quelle jeu de comme même bonne qualité ?merci

Répondre

Carte graphique

Bonjour, j'ai acheter ce pc hier, il est écrit qu'il dispose d'une 3050, sauf que quand je vais dans les périphériques, je dispose seulement d'une "intel xe iris graphics" comment faire pour utiliser la 3050 ?

utilisation d'une souris

Bonjour. peut-on utiliser une souris ? merci

peut on changer les go de ram?

bonjourest ce que je peut modifier les go de rammerci

Ce PC peut-il illuminer en violet

BonjourCe PC peut-il illuminer son clavier en violetMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit