Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

mode d'emploi détaillé pour le fonctionnement de l'ordi ASUS T100TAF6BING-DK034B

bonjour j'ai des soucis pour la mise en marche de l'ordinateur, lorsque je veux le recharger, il reste rouge à sa lumière d'allumage et une fois que j'arrive enfin à le faire devenir verte, (je ne sais comment) impossible d'avoir l'ouverture de l'écran. Autre problème, je perd souvent la flèche de la souris durant mon travail , impossible de la ravoir si ce n'est en arrêtant l'ordinateur.

Consulter la réponse à la question mode d'emploi détaillé pour le fonctionnement de l'ordi ASUS T100TAF6BING-DK034B

  • En effet c'est compliqué de réveiller le PC quand la batterie est très faible. Le mieux que j'ai trouvé c'est de l'éteindre complètement en appuyant sur le bouton marche arrêt au moins 4 à 5 secondes. Ensuite le charger jusqu'à la lumière verte ( c'est assez long) . Ensuite le remettre en marche en appuyant sur le bouton assez longuement jusqu'à ce que le logo Asus apparaisse. Ouvrir sa cession mais ne pas vouloir utiliser ses applications tout de suite car Windows 10 fait des mises à jour auto qui beaucoup de la capacité du processeur. Ce n'est pas très long mis si on est trop pressé tout se fige et il faut de nouveau l'éteindre complètement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit