Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R301LJ-FN103T

R301LJ-FN103T

 - 
237 membres
Voir la description

Natif Windows 10- Ecran LED 13,3" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i3-4005U à 1,7 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GF 920M 2 Go dédiés - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Pratique ou pas?

Bonjour je désirerais cette ordinateur est il utile pour les jeux et travaux d ecole, merci

Consulter les 4 réponses à la question Pratique ou pas?

  • Je ne peux exprimer un avis au sujet des jeux mais, du point de vue bureautique, un excellent produit avec une rapidité d'exécution.
  • Pour les travaux de l'école il conviens très bien mais pour les jeux c'est à voir
  • Bonjour effectivement pour les travaux d'école il est très bien puisque il ne ralentira pas. Pour les jeux, il pourra supporter un certain niveau graphique mais n'est pas conçu pour les gamers. Ce sera pour une utilisation modérée de ceux-ci.
  • Sans aucun problème, je suis moi-même enseignant et je l'utilise pour toutes mes préparations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit