Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R301LJ-FN103T

R301LJ-FN103T

 - 
237 membres
Voir la description

Natif Windows 10- Ecran LED 13,3" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i3-4005U à 1,7 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GF 920M 2 Go dédiés - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

13 questions sur la communauté R301LJ-FN103T - PC portable - ASUS

question chargeur pour odianteur

bonjour mon en bout du cable et tordu et quand je le met dans mon chargeur il rentre mais ne charge pas mon ordinateur auriez vous des conseil svp.Merci

autonomie de la batterie

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est l'autonomie de la batterie ? merci

Oui, Ce produit m'intéresse en fonction de l'autonomie de la batterie

Bonjour , quelle est l'autonomie de la batterie lors d'un usage bureautique et internet ? merci

Répondre

Pratique ou pas?

Bonjour je désirerais cette ordinateur est il utile pour les jeux et travaux d ecole, merci

Rétroéclairage

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon clavier rétroéclairé. Merci d'avance pour vos réponses ..

Répondre

Demande de renseignement

Bonsoir, je suis étudiante en Première année de Licence, j'ai besoin d'un ordinateur pratique, léger et rapide, je me demande donc si cet ordinateur me correspondrait car il m'intéresse.. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

Répondre

utilisation touches des chiffres

Bonjour, comment accéder aux chiffres ? pas de pavé numérique. Merci

ordinateur portable

Bonjour, je cherche notice modèle ASUS R301LJ-FN103T en Francais Merci d'avance j.lelong

Répondre

Demande de renseignement

Bonjour, mon fils est interessé et voudrais s'en servir beaucoup pour des jeux. Peut il installé plusieurs jeu pour PC? Quelles sont les dimensions de l'ecran? merci

Répondre

Clavier

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon clavier rétroéclairé. Merci d'avance pour vos réponses .....

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit