question chargeur pour odianteur
bonjour mon en bout du cable et tordu et quand je le met dans mon chargeur il rentre mais ne charge pas mon ordinateur auriez vous des conseil svp.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon en bout du cable et tordu et quand je le met dans mon chargeur il rentre mais ne charge pas mon ordinateur auriez vous des conseil svp.Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est l'autonomie de la batterie ? merci
Bonjour , quelle est l'autonomie de la batterie lors d'un usage bureautique et internet ? merci
Bonjour je désirerais cette ordinateur est il utile pour les jeux et travaux d ecole, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon clavier rétroéclairé. Merci d'avance pour vos réponses ..
Bonsoir, je suis étudiante en Première année de Licence, j'ai besoin d'un ordinateur pratique, léger et rapide, je me demande donc si cet ordinateur me correspondrait car il m'intéresse.. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment accéder aux chiffres ? pas de pavé numérique. Merci
Bonjour, je cherche notice modèle ASUS R301LJ-FN103T en Francais Merci d'avance j.lelong
Bonjour, mon fils est interessé et voudrais s'en servir beaucoup pour des jeux. Peut il installé plusieurs jeu pour PC? Quelles sont les dimensions de l'ecran? merci
Bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon clavier rétroéclairé. Merci d'avance pour vos réponses .....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil