Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R301LJ-FN103T

R301LJ-FN103T

- 
237 membres
Voir la description

Natif Windows 10- Ecran LED 13,3" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i3-4005U à 1,7 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GF 920M 2 Go dédiés - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Chargeur tordu ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'une des branches de votre chargeur (la partie de l'embout qui va dans la prise secteur) est un peu tordue, et si vous devez forcer pour que ça se branche ? J'espère avoir été assez claire, c'est assez compliqué à expliquer. Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Chargeur tordu ?

• Bonsoir Ophe (Ophélie ?), Le notebook Asus appartient à mon amie. ma connaissance, elle n'a pas de pbm avec la prise du chargeur. Par contre, elle a dû à 2 reprises faire réparer le connecteur côté notebook sur un modèle précédent. Réponse du technicien : "le connecteur est très fragile". Un truc pour régler ton pbm : intercale une prise intermédiaire entre les broches du chargeur et la prise secteur (type prise multiple). C'est un peu encombrant, mais très efficace : tu auras quelques difficultés à brancher une seule fois. Il existe des prises discrètes du genre accessoires internationaux. Cordialement.
  • Bonsoir, non je n'ai pas ce problème ....
  • Merci pour votre réponse, c'est une bonne idée, très astucieux !
  • Merci beaucoup pour votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit