Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEXUS 7

NEXUS 7

- 
17 membres
Voir la description

Ecran tactile HD IPS 1080p 7" (17,8 cm) Processeur Quadcore Qualcomm SnapdragonT S4 Pro à 1,5 GHz Mémoire vive 2 Go - Mémoire interne 32 Go - Autonomie de 9 heures Android 4.3 Jelly Bean - WiFi double bande - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Partage de connexion - Synchronisation de l'agenda

Bonjour, j'ai deux questions : 1) Comment faire un partage de connexion entre mon téléphone portable pour lequel j'ai un forfait internet et ma tablette lorsque je suis dans un endroit où il n'y a pas la wifi ? 2) Depuis quelques temps l'agenda de ma tablette ne synchronise plus avec l'agenda de mon compte gmail sur PC. Jusqu'à récemment lorsque j'apportais une modification à l'agenda de ma tablette, cette modification était automatiquement prise en compte sur l'agenda de mon compte gmail (PC), et vice et versa. Merci pour votre aide. Bonne journée!

Consulter la réponse à la question Partage de connexion - Synchronisation de l'agenda

• Bonjour, voilà la marche çà suivre Sur le smartphone : Paramètres , Plus de réseaux , Point d'accès et modem , Cocher 'Modem Bluetooth' Activer Bluetooth (Pas le Wi-Fi) Utilisations des données , Cocher 'Données mobiles' Plus de réseaux , Réseaux mobiles , Cocher 'Données mobiles' Sur la tablette : Paramètres ,Bluetooth :Activé, puis sélectionner le smartphone Cocher 'Accès internet' Byel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit