Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEXUS 7

NEXUS 7

- 
17 membres
Voir la description

Ecran tactile HD IPS 1080p 7" (17,8 cm) Processeur Quadcore Qualcomm SnapdragonT S4 Pro à 1,5 GHz Mémoire vive 2 Go - Mémoire interne 32 Go - Autonomie de 9 heures Android 4.3 Jelly Bean - WiFi double bande - Bluetooth 4.0

Rejoindre

7 questions sur la communauté NEXUS 7 - Tablette - ASUS

connexion WIFI

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer le mot de passe, merci de votre aide

Répondre

Partage de connexion - Synchronisation de l'agenda

Bonjour, j'ai deux questions : 1) Comment faire un partage de connexion entre mon téléphone portable pour lequel j'ai un forfait internet et ma tablette lorsque je suis dans un endroit où il n'y a pas la wifi ? 2) Depuis quelques temps l'agenda de ma tab... voir la suite

Répondre

Partage de connexion - Synchronisation de l'agenda

Bonjour, j'ai deux questions : 1) Comment faire un partage de connexion entre mon téléphone portable pour lequel j'ai un forfait internet et ma tablette lorsque je suis dans un endroit où il n'y a pas la wifi ? 2) Depuis quelques temps l'agenda de ma tab... voir la suite

fonctionnement de la améra

Bonjour, comment filmer avec la tablette? merci

Répondre

activer la caméra

Bonjour, comment filmer avec la tablette? merci

Répondre

mettre des livres sur la tablette

Bonjour, j'ai les livres sur un CD et je veux les faire passer sur ma nexus, merci de m'aider

Répondre

démarrage d'une tablette nexus 7 2013

bonjour suite à la chute de ma tablette nexus 2012 inutilisable tactile bloqué..... je viens de recevoir ma nouvelle tablette je viens de recharger la batterie presqu'entièrement et lorsque je mets en marche je reste sur la page WELCOME....ENGLISH et... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit