Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N751JK

N751JK

- 
172 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ à 2,5 GHz / RAM 16 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - Technologie WiDi

Rejoindre

Rapidité

Bonjour, est-ce un bon pc rapide ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Rapidité

• rapide oui , très. Au démarage cela surprend car 2 secondes suffise pour qu'il demande le mot de passe et est prêt dans la foulée
  • Parfait, très bon rapport qualité prix. Dommage d’être livré avec Windows 8.11 orienté tactile, Windows 7 aurait été plus opportun. Livré sans DVD de restaure système ni procédure pour les créer !!!
  • Bonjour,je possède 1 N751JK7085, appareil parfait: puissance,vidéo OK?,mais attention il existe beaucoup de variantes du N751JK d' où faire attention à la terminaison de la réf , pour cela contrôler : la puissance 2.5 GHz RAM 8MO mini , disque dur tourne à 7200 tr/mn et non 5700 tr/mn ce qui ralentit les perfomances de la machine, plus carte NVIDA Geforce GTX 850 à 4 GO dédiés ou la nouvelle GTX860 à 4GO dédiés et 2 GOdédiés comme bien souvent , enfin 1 disque dur de 1000 GO est parfait ,voilà mon avis
  • Bonjour, oui ce PC est vraiment rapide dans la configuration proposée.
  • Pour verrouiller le pavé numérique, il faut aller dans la base de registres et changer un paramètre. J'ai découvert sur internet et ça marche.
  • pourtant mon ordi HP intel core i 5 est plus rapide
  • Oui, très bonne rapidité, excellente machine, un petit bémol quand à la visualisation de l'état des verrouillages des majuscules et du pavé numérique. Un petit logiciel a installer répond à la question mais je n'ai pas encore trouvé l'option en interne
  • Je suis aussi très content ; c'est magique de voir un PC démarrer aussi vite ! Pour ce qui est de l'affichage, chapeau bas aussi, idem pour le son. Deux reproches : - la souris pad, une vrai galère ; pour sélectionner des lignes dans un tableau on est obligé de le faire à plusieurs fois, c'est trop sensible - il faut paramétrer dans la base registre si on veut que le pavé reste en mode numérique ; une fonction paramétrage serait plus commode
  • Bonjour, Oui très rapide notamment au démarrage, un point noir, les clics sont bruyants. Cordialement,
  • Bonjour, oui pc super rapide rien à redire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit