Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N751JK

N751JK

 - 
172 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ à 2,5 GHz / RAM 16 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - Technologie WiDi

Rejoindre

manuel utilisation???

bonjour je viens d'acheter par le biais d'internet (site fnac) un asus N751.... en promo. Je suis étonnée qu'il n'y ai pas un document plus épais pour décrire toutes les fonctionnalités du modèle.... La boite contient: le document sur la garantie (20 pages), un document sur les précautions de sécurité relatives à la batterie et un document "manuel de l'utilisateur pour ordinateur portable". Ce dernier est un dépliant pas du tout épais... est-ce normal??? merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question manuel utilisation???

  • Bonjour, j'arrive un peu tard pour dire la même chose que mes prédécesseurs, mais l'intention d'entre aide y est.
  • Bonjour . normalement sur les asus , il y a un manuel électronique que l'on peut consulter . Celui-ci s'appelle e-manuel et se trouve normalement en bas vers la gauche
  • bonsoir, il est devenu banal et coutumier de nos jour de procéder de la façon décrite par Arnaud et François. je confirme leur réponse Cordialement.
  • Bonjour, Je confirme ces réponses, e manuel disponible sur le PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit