Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX279H

MX279H

 - 
26 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - 16/9 - (68,6 cm) Technologie LED IPS, FULL HD 1080p Enceintes 2x3W Bang & Olufsen Entrées VGA / DVI-D / 2 HDMI"

Rejoindre

probleme d'affichage .

Bonjour je ne trouve pas comment régler la grandeur de mon image , elle ne fait que 55x31 est-ce normale? parce que là on n'est loin de l'image bord à bord,dans l'attente d'une solution , bonsoir à vous.

Consulter les 3 réponses à la question probleme d'affichage .

  • j'ai résolu mon problème,de sous dimension d'ecran , il falllait augmenter le surbalayage pour ajuster les bords tout bêtement,je vous remercie de vôtre aide qui m'a permi de chercher un problème ne venant que de moi.
  • Bonjour , je pense comme Danvil que le probleme viens de la résolution de 1920 x 1080 a definir dans les proprietes de la carte graphique .
  • Bonjour, je pense que ton problème vient de ton branchement ou de la définition de ton ordinateur. La définition pour cet écran est full HD 1080x1920.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit