branchement
Bonjour, je cherche une Expliquation pour brancher l'écran
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche une Expliquation pour brancher l'écran
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir ou se branche ce cable vert derriere l'ecran Merci par avance
Bonjour je ne trouve pas comment régler la grandeur de mon image , elle ne fait que 55x31 est-ce normale? parce que là on n'est loin de l'image bord à bord,dans l'attente d'une solution , bonsoir à vous.
Bonjour avez vous un guide utilisation pour le réglage de l'écran ? Merci par avance
Bonjour Je n'arrive pas à régler l'affichage de l’écran : en me mettant en 1920x1080 (recommandé) je n'utilise pas complétement la totalité de l'écran et quand je me met en 1680x1050, j'utilise tout l'écran mais ça déforme( un rond devient ovale) com... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil