Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GL752VW

GL752VW

 - 
211 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ RAM 8 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX960M 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

puissance ?

Bonjour, ce PC est-il est parfait pour jouer sur jeu PC? peut-on utiliser plusieurs programmes en même temps sans ralentir le PC ? es-ce que la carte graphique est suffisante pour les derniers jeux 2016 ?MErci

Consulter les 4 réponses à la question puissance ?

  • n acheter plus asus qui encastre ses batteries pour que vous ne puissiez plus les changer vous meme . Ces dernières étant conçues pour lâcher au bout de 2 ans( après la garantie)
  • Du coup tu conseille quelle marque ?
  • Merci ^^ Peux t'il comporter Minecraft avec tous au maximum et avoir beaucoup de fps ? ( 500-700) et faire tourner des gros programmes comme Vegas pro ? Car j'ai 550 abonner youtube et je voudrais savoir tous ça ^^ merci cordialement
  • Bonjour, J ai acheté ce pc il y a 2 mois et il fonctionne très bien. Ce pc fait tourner la majorité des jeux en ultra sauf quelques exceptions comme bo3 et rainbow six siège toutefois je n ai encore jamais rencontré de ralentissement sur quelque jeux que ce soit. Oui on peut lancer plusieurs programmes en même temps sur le pc et je suis très étonné de faire tourner en ultra un jeux comme par exemple star Wars Battlefront. Si vous avez besoin d autres renseignements n hésitez pas à me contacter. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit