Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GL752VW

GL752VW

 - 
211 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ RAM 8 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX960M 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté GL752VW - PC portable - ASUS

Choix ordinateur identique à celui là mais non gamer

Bonjour, je recherche ce PC à l'identique au niveau des caractéristiques mais non pas pour un gamer uniquement pour quelqu'un qui fait de la bureautique. Quel modèle pourriez vous me proposer ? Merci d'avance

la sourie ne fonctionne plus

salut a tous apres un redemarage d'usine la sourie de mon portable ne fonctionne plus malgre les mise a jours mon ordinateur est un asus rog gl752vw sous windows 10 merci

notice d'utilisation ASUS GL752VW

Bonjour je cherche notice generale merci

bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, problème avec le Bluetooth ..asus m'a envoyé des liens pour télécharger des pilotes . Le jumelage se fait bien mais le message dit: connexion impossible. J'ai un autre ordi asus pour lequel je n'ai aucun souci tout se passe bien pour le bluetoo... voir la suite

Répondre

mode emploi en français asus GL752VW

Bonjour j'aimerai pouvoir télécharger cette notice merci

puissance ?

Bonjour, ce PC est-il est parfait pour jouer sur jeu PC? peut-on utiliser plusieurs programmes en même temps sans ralentir le PC ? es-ce que la carte graphique est suffisante pour les derniers jeux 2016 ?MErci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit