Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G751JY

G751JY

- 
34 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels/Processeur Intel® CoreT i7-4750HQ à 2 GHz/RAM 8 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD/Carte graphique Nvidia GeForce GTX980M à 4 Go dédiés - Lecteur Blu-ray - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Le pc ne se rallume pas

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'étains mon asus g751 le voyant avec le logo d'ampoule reste allumé. Et quand ce voyant reste allumé le pc ne se recharge pas (voyant batterie etteint même si braché) et impossible de rallumer le pc. Souvent cela dure 1 à 2h des fois moins, et apres le voyant s'éteins et je peux rallumer le pc sans probleme. Mais là ça fait plus de 24h que je ne peux plus allumer mon pc et que le voyant de l'ampoule est toujours allumer ! Si quelqu'un à une idée de comment m'en sortir ! Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Le pc ne se rallume pas

• bonsoir le numéro que j'ai appeler est le 01.70.94.94..00 il demande le numéro de série je crois et explique les manip à faire bon courage
  • bonjour le mieux est d'appeler Asus ils ont de très bon technicien je vais rechercher dans mes papiers le tél et vous le communiquerais bonne journée
  • Merci pour vos réponses. Je vous avoue que je ne comprends pas tout. Genre booter avec un OS extérieur. Ou hard reset. Mais mon problème à un peu évolué, le voyant s'est donc éteints en fin d'après midi et le pc a bien tourné comme d'habitude. Mais erreur de ma part j'ai éteins le pc avant d'aller me coucher. Content j'ai vu que le voyant ampoule ne s'était pas allumé. Mais à mon réveil impossible d'allumer le pc, aucun voyant allumer même si il est branché sur secteur. Donc je vais appelé le numéro proposé au cas ou. Mais si vous pouvez m'expliquer vos solutions ça pourrait aider ! Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit