Redémarrage impossible
bonjourMon PC lors du redémarrage, n'affiche rien à l'écran et seule la diode du cadenas 1 est allumé. Comment faire ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourMon PC lors du redémarrage, n'affiche rien à l'écran et seule la diode du cadenas 1 est allumé. Comment faire ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment deverouiller les touches de mon clavier? merci
Bonjour, Je souhaite connaître la signification des diodes de façades. Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'étains mon asus g751 le voyant avec le logo d'ampoule reste allumé. Et quand ce voyant reste allumé le pc ne se recharge pas (voyant batterie etteint même si braché) et impossible de rallumer le pc. Souvent cela du... voir la suite
BONJOUR, COMMENT LE MAINTENIR ECLAIRE EN PERMANENCE OU QUELLE TOUCHE APPUYER ? ET ALLER VOIR OU DANS PARAMETRES ? CAR NOTICE PAPIER TRES PAUVRE EN MODE D EMPLOI CLAVIER !!! MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil