Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment imprimer?

Bonjour. Mon ordinateur de bureau est tombé en panne juste au moment où je devais imprimer une facture urgente. Pouvez vous me dire s'il est possible d'imprimer à partir de la tablette (d'où j'ai accès à cette facture par ma messagerie)? Je précise que je n'ai pas de dock. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Comment imprimer?

  • Bonjour. Merci à tous pour vos réponses. En attendant l'imprimante wifi je vais tester le cloud. Ceci dit, je me suis rappelé que je pouvais ouvrir ma messagerie et donc le document à imprimer à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet.erci encore
  • Bonjour, Effectivement souvent abordé, mais nul besoin d'une imprimante wifi, le cloud print suffit. La solution est là http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/impression-photo-prise-par-Eee-pad/49861/244432#reply_50934
  • Vous pouvez loader le programme printer share sur google play, moi ça fonctionne avec mon imprimante wifi en reseau
  • Sujet souvent abordé sur le forum la première est de savoir si votre imprimante est en wifi sinon impossible si elle est en wifi mettez imprimante sur la recherche juste au-dessus de revenir au forum bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit