Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

wifi et bluetooth ne fonctionnent plus

Bonjour Version ANDROID 4.0.3 Version WI-FI ==> v6.3.1.24 Version Bluetooth ==> v8.30 Lorsque j'active le Wi-Fi "oui", rien ne se passe et Wi-Fi revient sur la touche "non". Idem pour le Bluetooth. Batterie 100%, Reboot, Freebox fonctionne bien avec d'autres périphériques. Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question wifi et bluetooth ne fonctionnent plus

  • Bonjour, Vu votre capacité à résoudre VOS problèmes, vous devriez changer de "ton". Ici personne ne vous doit rien et les bonnes volontés ne sont pas extra-lucides. Certainement une panne électronique, il va falloir passer par un SAV agréé.
  • Bonjour, Avez-vous essayer dans un autre environnement ? (café, grandes surfaces, services publics, etc.) Dans vos paramètres WiFi à ce moment-là différents sites libres d'accès apparaissent il faut vous mettre sur celui qui émet le mieux. Chez vous du moment que votre "freebox" est allumée elle apparaît au moins dans vos paramètres Wifi avec un cadenas et vous devez avoir d'autres box celles de votre voisinage. Celles-ci peuvent aussi avoir un cadenas ou être libres d'accès dans ce cas il suffit d'appuyer sur ce site. Si dans vos "paramètres" "paramètres Wifi" aucune box n'apparaît c'est votre tablette qui a un problème. Bonne journée.
  • Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses si je me suis mal exprimé et j'ai heurté votre sensibilité. Mon problème est sans doute du à mon vieux TF101. Merci de votre aide sans oublier Conomor2 et sa susceptibilité. Bien à vous Defrey.
  • JE N'ai toujours pas la solution. Impossible de connecter le wifi ou le bluetooth
  • MERCI
  • aucun réseau détecté : pas de box affichée Mode avion non activé Debug activé Restauration valeurs usine
  • Bonjour, un retour d'info serait sympa, et un petit Merci si la solution a été donnée ...
  • Bonsoir, n'auriez-vous pas par inadvertance activé le MODE AVION ??? Ca expliquerai tout !
  • Bonjour, avez vous fait une mise à jour du firmware ? avez vous activer debug ?
  • Bonjour, Allez dans vos paramètres et vérifiez que c'est bien votre box Free qui apparaît dans la case WiFi. Si ce n'est pas le cas entrez le numéro de cette Freebox sans vous tromper dans le code. S'il y a un cadenas fermé sur la liste des Wifi disponibles qui apparaissent dans vos paramètres concernant votre Freebox c'est que celle-ci n'es pas enregistrée. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit