Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

WIFI avec freebox v4

Bonjour à tous, je viens de passer les 56 pages du groupe et j'ai l'impression que des petits nains font des châteaux de sable derrière mes yeux. J'ai le même problème que Aldo59 (14/07/2011) et Bilouba (27/12/2011). Aucune réponse concrète n'a été donnée au premier et le problème du second a été résolu il ne sait pas comment. Voilà, mon asus reconnait mon réseau vu que dans paramètres wifi, il affiche son nom et une intensité du signal excellente. Réseau enregistré, sécurisé par Wep (j'ai rentré ma clef wep à 10 chiffres). Malgré cela, la tablette affiche en bas à droite "aucune connexion à internet" et l'indicateur de réseau (les barres qui forment une pyramide inversée) ne s'allume pas. Par contre, tout comme Aldo et Bilouba, je capte sans peine les réseaux publics gratuits. Je ne sais pas si c'est ma tablette ou mon réseau qui est en cause. Merci pour votre aide et bonne année à tous.

Consulter les 13 réponses à la question WIFI avec freebox v4

  • J'ai eu le même problème avec ma box ORANGE, alors qu'avec mon téléphone, HTC également sous Android, tout marchait très bien. Après m'être escrimée dessus pendant 2 jours en paramétrant et reparamétrant, j'ai adopté la solution définitive : réinitialiser la tablette. Puis réactivation du tout et miracle ! ça a marché tout de suie ! Le problème, c'est que tu perds tes données .... Bonne chance
  • Bonsoir, il semble que j'ai eu le même probleme car en redemarant ma box pour une raison X ou Y, j'ai activé le filtrage & l'adresse mac entrée pour ma tablette étant érronnée, elle n'etait puls reconnu... Le signal était au maximum & retombait à zéro dès que je voulas me connecter. Voilà, j'espere que ça t'aideras ;)
  • Bonsoir, En fait je ne connais pas la freebox (pas du souci avec la neufbox). Par contre à mon boulot je mets 1 accès wifi libre, bien reconnu par les netbooks et portables, que ma Transformer voyait sans pouvoir se connecter. En fait il a fallu que je déclare le protocole tablette sur le Proxy de mon réseau... Peut-être y-a-t-il ce genre de chose au niveau de l'admin de la box (en général 192.168.1.1). C'est tout ce que je peux dire. Cordialement et meilleurs vœux également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit