Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

WIFI avec freebox v4

Bonjour à tous, je viens de passer les 56 pages du groupe et j'ai l'impression que des petits nains font des châteaux de sable derrière mes yeux. J'ai le même problème que Aldo59 (14/07/2011) et Bilouba (27/12/2011). Aucune réponse concrète n'a été donnée au premier et le problème du second a été résolu il ne sait pas comment. Voilà, mon asus reconnait mon réseau vu que dans paramètres wifi, il affiche son nom et une intensité du signal excellente. Réseau enregistré, sécurisé par Wep (j'ai rentré ma clef wep à 10 chiffres). Malgré cela, la tablette affiche en bas à droite "aucune connexion à internet" et l'indicateur de réseau (les barres qui forment une pyramide inversée) ne s'allume pas. Par contre, tout comme Aldo et Bilouba, je capte sans peine les réseaux publics gratuits. Je ne sais pas si c'est ma tablette ou mon réseau qui est en cause. Merci pour votre aide et bonne année à tous.

Consulter les 13 réponses à la question WIFI avec freebox v4

  • Bonjour Reguard, Si, ce numéro sert.. C'est la clé WPA. tu peux effectivement le changer chez Orangeen mettant "machin truc", sauf que là tu peux te faire pirater ton wifi en 1 minute... C'est tout l'intérêt de ce cryptage, il n'est pas conseillé de le modifier. Par ailleurs mon 1er message message évoquait ces problèmes d'administration de la box via 192.168.1.1
  • Alors pour info, ce numéro inscrit au cul de la livebox ne sert à rien, lol. Dans les paramètres du PC on peut le changer, c'est lui qui me foutait le bazard, mettre un mot de passe avec 8 caractères faciles à répliquer sur la tablette ou téléphone et ça marche nickel. Je m'en suis aperçu en essayant de mettre mon téléphone en wifi, il me disait faux numéro. Je ne savais pas qu'on pouvait le changer, ne pas oublier de sauvegarder, tout se fait sur la page au niveau de l'admin de la box (en général 192.168.1.1).
  • Re bonjour, Je pense à 1 truc : sur la livebox il faut d'abord appuyer sur le bouton wifi avant de connecter un nouveau matériel. Bonne journée
  • bonjours,j'ai réinitialisé paramettre usine et tout est ok maintenant , un petit truc c'est qu'il ne faut pas confondre mot de passe de connection et le code de la boxe comme je l'ai fait la 1ere fois, c'est bien le code de votre boxe qu'il faut entrée.
  • Bonjour exactement le même problème chez moi, j'ai le signal wifi excellent et quand je connecte ça perd le réseau, livebox2 chez orange.
  • rebonjours,je viens de faire le reparametrage usine mais toujours rien, signal excellent et quand je veux faire la conection plus rien et impossible de recupérer l'adresse ip , que doit je faire svp?
  • BONJOURS, j'ai le meme probleme apres 20 jours d'utilisation sans aucun probleme, j'ai eu une déconnection spontanée et puis impossible de reconnecter malgrés un signal excellent ( je me connecte facilement avec mon pc portable en wifi) tout comme vous adresse reconnue mais irrécupérable n'y a t'il vraiment pas d'autres solutions que le parametrage usine ? Pourquoi y a t'il un cadena sur la pyramide a l'envers alors que je n'est pas parametrée de securitée? Merçi d'avance, sinon et bien je repatirais de zero
  • Hello lechirurgien ! Poiur opérer ta tablette, tu vas dans application / paramètres / confidentialité / restaurer toutes les valeurs d'usine. Ce n'est pas du tout un formatage, et cela ne prend que quelques minutes. Ensuite quand tu allumes la tablette, elle te demande d'effectuer tes paramétrages (langue tout d'abord) comme si tu ne l'avais jamais utilisée. J'espère que cela résoudra ton problème, parce que c'est fun comme outil !!
  • Hello à tous, j'ai eu le même problème avec ma tablette, le réseau était repéré pais pas connecté.J'ai résolu le problème avec cette manip: Allez dans votre compte FREE avec identifiant et MP, onglet INTERNET et sous dossier Configurer mon réseau WIFI Freebox. Vous contrôlez déjà le bon code WAP, WEP, etc... par rapport à celui de la tablette et vous changez de canal (il y en a 13 dispo, n'importe lequel pourvu qu'il change). Validez vos changement, quitter la page. Eteignez votre box et ralumez là. Normalement, votre tablette se connectera d'elle même sur votre réseau. Sinon, faites un RESET de la BOX (éteignez-la 5 fois de suite dès que l'afficheur commence la recherche (chenillar pour la V5 ou début d'étape pour la V6), attendez l'heure. Une fois l'heure affichée, ré-éteignez la de nouveau une fois seulement pour l'activation du WIFI. Voilà, ça devrait le faire. Bon courage à tous @++ Steph
  • Merci evephil, comme je n'ai encore aucune donnée perso sur la tablette, je veux bien essayer ta solution. Pourrais-je sans abuser, te demander en une ligne ou deux, de m'indiquer la marche à suivre pour la réinitialisation et la réactivation. Rassure -moi, la réinitialisation n'est pas un formatage? Un grand merci à tous pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit