Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

video filmé sur Nokia N900 ne joue pas

Bonjour, des vidéos filmés sur nokia N900 ne jouent pas sur asus alors que ceux filmés sur nokia N73 jouent: J'ai pourtant téléchargé un convertisseur vidéo les transformant en format AVI mais en vain. Quelqu'un aurait-il une solution? Quel format dois-je adopter? Merci d'avance!

Consulter les 4 réponses à la question video filmé sur Nokia N900 ne joue pas

  • Magicazor, on a téléchargé un programme appelé "sothink" de notre PC parce que nos photos s'y trouvaient. A partir de ce programme, vous aurez la possibilité de convertir en AVI, MP4 etc. Et, vous choisissez MP4. Bonne chance!
  • Meme probleme avec noki n8,comment transformer vidéos en mp4 svp?et aussi cmt lire fihiers joints Des messages reçus? Que faut il ajouter a cette sacrée tablette??? Merci pour vos lumières .
  • Mon époux a pu régler le problème, il les a convertis en format mp4 au lieu de AVI et ça marche. Merci quand même!
  • Bonsoir, quel lecteur utiliser vous sur la tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit