Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Utilisation de mon asus eee pad transformer

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette asus transformer TF101. Je suis complétement perdue. A part pouvoir lire mes mails et y répondre, je ne parviens à rien faire (prendre le contrôle de mon PC, utiliser MyNet, MyCloud, transférer des musiques ou des photos sur la tablette,etc...) J'ai pourtant lu le manuel de l'utilisateur que j'ai téléchargé. Impossible également de configurer le logiciel Eee Pad PC Suite.... Bref je suis complétement perdue... Un autre point que dois faire lorsque la tablette de dit "veuillez allumer les périphériques DLNA de votre réseau WiFi" Merci à toutes et tous pour vos réponses et aides Pea25

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation de mon asus eee pad transformer

• A croire que nous n'avons pas la même tablette. Moi j'aarrive à faire des choses mais impossible de rentrer mon adresse mail qui n'est pas google. Je n'ai jamais eu de logiciel mais je peux prendre le contrôle de mon ordinareur. Il faut d'abord installer splashtop streamer puis utiliser my cloud. Avec google j'ai pu lire tous mes journaux que j'ai mis dans mes favoris, y compris ce forum. J'arrive enfin à regarder des chaines tv, consulter la météo, lire des livres téléchargés en payant. Il m'a fallu beaucoup de temps, de recherche, de lectures de ce forum bien sympa. Bienvenue au club !
  • bonsoir, Désolée je ne peux pas vous aider car je n'arrive non plus à télécharger et configurer Eee Pad PC suite .. j'ai essayé mais y a trop de choix, je ne sais pas lequel prendre !!! J'espère que l'on va pouvoir nous donner un coup de main ... Merci d'avance .. Bonne soirée à vous toutes et tous ... Bernadette
  • Papy3133, si tu ne lui explique pas comment monter la marte SD pour effectuer des téléchargements, Et tripoter dans ses réglages, sais pas comment elle va faire Papy24
  • Bonjour. DNLA, pas de soucis, c'est un nom barbare pour vous simplifier la vie! Suivez le lien suivant: http://www.clubic.com/article-314912-1-dlna-reseau-multimedia-maison.html Quant à votre problème de configuration, il serait souhaitable d' indiquer le nom d'une application que vous voulez mettre en service ensuite, un dialogue pourra s'établir afin de vous aider à installer r UNE application spécifique. Lorsque vous en aurez installé ainsi 2 ou 3, vous serez beaucoup + à l'aise. Cordialement
  • si votre pc est sous w7 pas de pb telechargez asus synchro il faut se battre ça ne marche psas tjrs au premier coup mais apres en branchant le cable d'alimentation cote usb au pc le transfert est sanspb j'ai un autre pc sous xp pack3 et malgré ce que certains ont dit impossible de se connecter le pc ne trouvant nulle part la tablette pour ce qui est des peripherique dlna moi aussi j'attend la reponse courage!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit