Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Upload de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader mes photos dans mon blog "blogger". J'arrive à sélectionner les photos mais l'exportation ne se fait pas. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Upload de photos

• Merci, je viens de trouver la solution....Avec l'application imageshack, disponible sur android arket, et c'est gratuit
  • Bonjour, J'ai trouvé une solution mais qui ne doit fonctionner qu'avec BLogger. C'est l'application "bloguer-froid". Mais la sélection serait une par une, c'est contraignant mais ça marche. Dé plus il me semble qu'il réduit les photos en les envoyant. Bon courage
  • Bonjour, j'ai le meme probleme, mais avec un forum, impossibl denvoyer (upload) des photos sur les forums....Je trouve le fichier, j'upload la photo sur le forum, mais quand je copie l'adresse de la photo sur le forum, rien ne se passe.....Il y a t-il une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit