Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tv

Bonjour, jai une tablette asus transformer et j aimerai pouvoir regarder la tv avez vous une idée pour la recevoir gratuitement, merci

Consulter les 8 réponses à la question tv

  • bonjour,moi j'ai installé tv flash a partir de market
  • je pense : Flash 11.0.1.153
  • As-tu bien la dernière version de Adobe Flash Player installée ?
  • J'ai réessayé: Chargement...Problème détecté... puis ERROR pour toutes les chaines. Je suis pourtant en wifi juste à proximité de ma box.
  • Etonnant car il fonctionne chez moi. Au début, il faisait planter ma tablette mais depuis les dernières mises à jour, il fonctionne...Il y a Mera Live TV que je n'ai jamais essayé.
  • Live TV ne marche pas du tout chez moi
  • Bonjour, le sujet a été évoqué déjà sur le forum, tu peux utiliser l' application Live TV. Elle ne fonctionne que partiellement pour le moment mais c' est mieux que rien. Il semble que ce soit le flash qui pose problème d' après les infos récupérées ici et là. Il existe d' autre appli je crois, tu auras sûrement d' autres messages pour t' aider. Bonne chance
  • Il existe un programme qui s'appelle Live TV qui fonctionne plutôt bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit