Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

transfert de pictures à gallerie

bonjour, je viens de prendre des photos avec l'eee pad je les ai mises dans un dossier de pictures et je ne sais pas comment les faire apparaître dans gallerie. merci d'avance à qui m'aidera ...

Consulter les 4 réponses à la question transfert de pictures à gallerie

  • Bonsoir l application Galerie est censée afficher toutes les photos dispo ds la memoire en local, si tu selectionnes ds le menu "afficher par album" elles apparaissent toutes rangées par fichier...
  • Bonjour, Lorsque les images sont dans le dossier pictures, elles sont normalement visibles automatiquement par la visioneuse de la galerie, il lui arrive en revanche d'être un peu capricieuse et de ne pas afficher les images du premier coup, dans ce cas, fermez complètement la gallerie via une app killer puis réouvrez là et ça devrit fonctionner.
  • Il semblerait que le dossier natif "Pictures" (logiquement pour y mettre des photos...) soit un dossier propriétaire, que tu ne peux ni modifier, ni supprimer (en tous cas, je ne sais pas faire). Ce que j'ai trouvé, c'est de passer par l'appli Gestionnaire (native), de créer un nouveau dossier, et ensuite d'y transférer tes documents. Pour moi, çà marche, j'espère que pour toi aussi. Bonne soirée.
  • elles devraient être d'office dans la galery (votre dossier pictures est bien dans le gestionnaire)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit