Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

transfere photo sur cle usb

bonjour Trop de photo sur ma tablette je voudrais les mettre sur cle usb merci

Consulter les 4 réponses à la question transfere photo sur cle usb

• Bonjour, J allai te répondre, mais pour moi la réponse de FDesbiens 11 est la plus rationnelle, et c'est celle que j' utlise régulièrement . Amicalement.
  • Bonjour, Pour la question posée, Il y a un gestionnaire de fichiers fourni par Asus qui est bien suffisant pour cela. On peut en trouver d'autres sur googleplay. Une fois la clef insérée, elle apparaîtra dans le gestionnaire Sélectionner, couper et coller les photos ou les dossiers si elle sont un peu classées. Et voilà. Si on n'est pas à l'aise, ne pas couper, mais copier puis supprimer une fois la copie faite et vérifiée. Conseil : recommencer avec une deuxième clef parce que perdre des centaines de photos à la suite d'une défaillance de disque ou de clef, ça fait très mal.
  • Fais le transfert sur une micro carte SD ou encore les transférer sur une clé USB si tu as un pc en utilisant les cables.
  • Bonjouur voila ce qui a été dit sur le forum à ce sujet http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=+sur+cle+usb&f=244432

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit