Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

téléchargement des PJ sur la tablette

Je n'ai pas trouvé la réponsesur le message de Gilles1461. Mon pb est différent. Lorsque le message est assorti de PJ, la présentation est la suivante : message - pieces jointes. Quand je "clic" sur pieces jointes, apparaît l'icône Android puis le nom de la PJ et à côté "charger" et c'est là que rien ne va plus. Cliquer sur "charger" et rien ne se passe, la pièce ne s'ouvre pas ou plus devrais-je dire car ça n'a pas toujours été le cas. J'espère être claire pour que quelqu'un m'aide à résoudre cela. Merci

Consulter les 2 réponses à la question téléchargement des PJ sur la tablette

• Bonjour. Je pense que le logiciel nécessaire à l'ouverture de votre pièce jointe est manquant ( photo, document au format PDF etc...). Plusieurs logiciels sont disponibles gratuitement sur Market. téléchargez les et vous pourrez normalement ouvrir vos pièces jointes. Bonne réussite
  • avez-vous été voir dans le gestionnaire download parfois il vous signale qu'il le met la mais pas tjs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit