Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

téléchargement de photos

bonjour, Merci de me renseigner sur les étapes du process d'un boitier Sony dsc-h5 vers la tablette pad ASUS TF 701 T? merci

Consulter les 13 réponses à la question téléchargement de photos

  • OK mais je ne suis pas extra-lucide, je n'ai pas ce type d'appareil photo donc la structure des répertoires peut être très différente ... Je ne pense pas qu'il soit possible de copier 2 dossiers de même niveau en même temps avec le Gestionnaire de fichiers Androïd, pour cela il faut prendre le dossier de niveau supérieur. Pour copier un répertoire complet avec le Gestionnaire de fichiers il faut tenir le doigt appuyé sur ce répertoire jusqu'a ouverture de la fenêtre de sélection d'action, choisir "copier le dossier" ; l'écran affiche en rouge "détenant NomDuDossier" Ensuite choisir l'unité et le répertoire destination, tenir le doigt appuyé sur ce répertoire jusqu'a ouverture de la fenêtre de sélection d'action, choisir "Collez-le dans le dossier". Mais pourquoi parlez-vous de 2 répertoires, les photos sont dans un seul ! Si ça coince toujours il va falloir donner beaucoup plus de précisions : - structure des répertoire de l'appareil photo ; - structure de destination du dossier copié ; - déroulement pas à pas de vos actions Cordialement.
  • MERCI CONOMOR pour votre réponse,Je savais cela c'est après que je rencontre des problemes à partir de DCIM et après avoir coché les 2 répertoires.Je dois manquer une opération ? Si vous avez la réponse merci de me le faire savoir. Cordialement à Vous et aux autres membres . Guy-Jos
  • Bonjour, d'après les caractéristique de votre appareil photo : http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-specs/DSC-H5/list il possède une interface USB2, il ne doit donc pas y avoir de problème pour le connecter à la TF101 avec un câble adapté (prise sur appareil photo peut-être spécifique). Ensuite il faut se servir du gestionnaire de fichiers pour transférer les photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit