Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tablette ne reconnait plus le chargeur

Bonjour Très contente de ma tablete depuis 3 mois, arrive le 1er problème: quand je branche la tablette directement au chargeur mural, elle ne le reconnait pas (état de la batterie "déconnectée" dans les paramètres), et elle ne charge évidemment pas. En revanche, si je la connecte sur le dock, et le dock au même chargeur mural, tout va bien. Donc le connecteur de la tablette et le chargeur mural fonctionnent bien ... Si quelqu'un a eu le même souci, merci de m'éclairer; j'hésite un peu à la ramener à la FNAC car ce sera à coup sûr un mois sans tablette!

Consulter les 5 réponses à la question Tablette ne reconnait plus le chargeur

  • Bonjour, J'ai eu avant hier le problème inverse (tablette qui se charge mais pas le dock, bloqué à 0%). je l'ai résolu de la manière suivant: Réparation de la batterie avec l'apk Battery Repair (payante (1,99€) sur google play) et ensuite j'ai fait une restauration d'usine, en ayant pris soin, auparavant, de sauvegarder mes applications téléchargées et mes données avec asus backup. Maintenant, et pour l'instant plus de problème. N.B.: 2h00 furent nécessaires pour la réparation avec battery repair avec bien entendu tablette dockée.
  • Désolé pas de solution miracle ce que nous faisons maintenant c'est de charger le dock où il y a un petit voyant puis qd la tablette a besoin nous la dockons et elle se recharge assez vite (souvent la nuit) mais malheureusement cela ne résout pas votre problème bonne chance
  • Bizarre comme problème car, effectivement, la tablette peut parfaitement être rechargée directement sans passer par le dock. Si elle se recharge bien sur le dock, le connecteur fonctionne. Si le dock se recharge, c'est que l'adaptateur fonctionne. Semble insolvable. Au secours Rayvan !
  • pourtant moi je recharge bien la tablette sans le dock
  • Normal, le circuit de chargement passe par le dock: dock==>tablette ensuite quand tablette chargée chargement du dock

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit