Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

surprise !! attention astuce

bonjour , ce n'est pas une question mais une affirmation qui peut aider beaucoup d'entre nous : le chargeur de la tablette tf101 de mon épouse donnait des signes de fatigue ,tablette pratiquement dechargée , chargeur plus reconnu , classique me direz vous. Tout à coup je m'aperçoit qu'elle a branché le cordon de charge de son iphone 4 , Eberlué , je lui dis que ça ne va pas marcher , c'est pas la même tension , pas la même fiche, etc... On oublie , la nuit passe..... sur le cordon , et là surprise , la tablette est remontée à la moitié. Certes la charge est très lente mais çà marche !!! en attendant d'acheter un cordon sur internet. Alain

Consulter les 5 réponses à la question surprise !! attention astuce

  • MERCI MERCI, je vais pouvoir emprunter le matériel de ma fille!
  • Surprenant,car Apple n'est pas partageur ! Merci
  • Bonjour Alain, et merci pour cette suggestion, utile pour ceux qui oublieraient par exemple de prendre leur câble en déplacement.
  • Merci, d'un lampe peu venir la lumière !
  • Bonjour Merci pour ce tuyau ,bon à savoir Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit