Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Sur hotmail, comment joindre des fichiers à mes messages

Sur hotmail, avec l' eee pad, je suis incapable de joindre des fichiers à mes messages. Je ne vois aucun bouton pour le faire. Comment m'y prendre?

Consulter les 5 réponses à la question Sur hotmail, comment joindre des fichiers à mes messages

• Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser Gmail (Google) très riche, qui peut rapatrier les messages et adresses de vos autres webmails et FAI, joindre n'importe quel fichier jusqu'à 18 Mo (pdf, zip, jpg, psd,doc, xls etc), insérer dans le texte des fichiers image, captures d'écran etc. Je possède 7 adresses mail (orange, laposte, hotmail, gmail) et je les rapatrie toutes sur Gmail. Quelle facilité et quelle visibilité ! Bonne journée, Micky
  • merci pour la reponse... cela pourra etre utile.
  • J'ai résolu mon problème tout simplement en configurant mon courrier avec mon fournisseur de services internet. Depuis mon hotmail fait ce que je veux.
  • désolé, je n'ai pas trouvé non plus.....
  • Désolé je viens de faire un essai et je ne trouve rien Hotmail c'est windows ou tout comme ceci expliquant peut-être celà bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit